Pour une application métier, et singulièrement dans le domaine de la santé, la réactivité et la compétence du support sont primordiales. Elles apportent au professionnel l’assurance de toujours disposer d’un logiciel parfaitement fonctionnel en production.
Le coût d’un dysfonctionnement total ou partiel d’un logiciel de gestion de cabinet dentaire peut être important s’il persiste dans le temps. L’application traite en effet de tout : les rendez-vous, l’historique des actes, les images et les documents. Elle permet d’acquérir de nouvelles images de radiologie ou la télétransmission des feuilles de soins. Une application qui ne fonctionne plus (ou mal), perturbe donc considérablement le fonctionnement d’un cabinet dentaire. C’est parce que nous en sommes pleinement conscients que nous veillons à assurer le meilleur des services de maintenance.
Voici nos principaux atouts :
- Notre équipe est formée à l’ensemble des problématiques rencontrées par un cabinet dentaire
- Tous nos techniciens sont des experts de l’univers Apple
- Nous ne faisons appel à aucun service externalisé en France ou à l’étranger
- Le taux de décroché est proche des 100%
- En cas d’indisponibilité, un technicien rappelle le cabinet dans l’heure
- La plupart des demandes trouvent une réponse immédiatement
- Aucun ticket n’excède la demi-journée
- Nos interventions vont bien souvent au-delà de notre seule application
- Nous essayons toujours d’avoir une démarche proactive et pédagogique lors de nos interventions