Choisissez la simplicité et gagnez du temps !
Oremia RDV, est une application dédiée à la prise de rendez-vous et la gestion des agendas des chirurgiens-dentistes. Parfaitement intégrée au logiciel de gestion, cette plateforme facilite la prise de rendez-vous pour vos patients et vous assure une maîtrise totale de votre planning professionnel.
Le cabinet dentaire au cœur de l’application
Oremia RDV n’est pas un annuaire et ne propose pas de listes de praticiens.
Oremia RDV a été pensée pour répondre aux besoins spécifiques des chirurgiens-dentistes dans la gestion de leurs plannings et de leurs rendez-vous.
Fini les plateformes partagées pour la prise de RDV. Votre cabinet reste au centre de la relation avec le patient. Il n’y a plus de dépendance à un site commercial multi-praticiens et multi-cabinets.
La prise de RDV s’intègre très simplement par un lien sur votre propre site Internet, sur votre page de réseau social ou sur Google Map. Ce lien ne permet la prise de RDV qu’à votre cabinet, avec les options horaires que vous aurez choisies.
Organisez votre agenda comme vous le souhaitez
Un nombre illimité de plannings
Créez tous les agendas dont vous avez besoin, les rendez-vous se synchroniseront automatiquement. Par exemple :
- Dr Julie PRACIER
- Salle d’examen
- Secrétaire Paul DURAND
- Salle radiologie
Réservation simultanée sur plusieurs agendas
Réservation 24/7
Impression des plannings pour vos démarches administratives
Une maîtrise complète de votre environnement
Des outils innovants vous permettent de personnaliser finement la gestion de vos plannings.
Vous éviterez les tâches répétitives avec la réservation de plage et d’événements récurrents.
Plus de quiproquo, grâce au paramétrage clair et fiable des horaires d’ouvertures à la prise de rendez-vous en ligne.
Compatibilité tout support
Ne vous souciez plus du matériel. Le site Internet est complètement responsive (adaptatif) et l’expérience utilisateur est optimale quelque soit l’environnement.
Votre interface praticien fonctionne aussi parfaitement sur des supports mobiles de type iPad.
Une relation patient adaptée
Des droits différenciés peuvent être attribués à chaque patient et le praticien peut apprécier selon le contexte, l’opportunité de lui ouvrir certaines plages horaires spécifiques.
Ainsi, par exemple, un nouveau patient peut prendre rendez-vous dans un cadre plus contraint.
Le cabinet en direct pour les patients reconnus
Le patient connu du cabinet possède ses propres identifiants qui lui permettent de prendre directement rendez-vous avec son praticien traitant habituel.
Différents rappels peuvent lui être transmis par SMS, limitant l’absentéisme et sécurisant le planning du praticien.